Réagissez Contre la Crise de Panique Avec 5 Choses à Faire à l’Immédiat

https://ift.tt/6EdruJM

Lorsque vous avez une crise de panique, votre cœur se met à battre la chamade, vous perdez soudainement de l’air, vous vous portez peut-être très bien et vous avez soudainement peur.

Des réactions à faire contre la crise de panique

Les réactions de chacun sont différentes à leur manière, certains ont besoin d’air, certains ont besoin de contact physique et d’autres doivent se rappeler de respirer profondément.

En fait, ce type de crises est agaçant et difficile à expliquer pourtant il ne faut pas leur céder ou leur permettre de prendre le dessus, vous êtes entouré de personnes prêtes à vous aider, il suffit de demander.

Afin de surmonter ce genre de crise, nous vous proposons quelques conseils à suivre en faisant quelques réactions directes lorsque la crise frappe.

1. Faire des inspirations par le nez et des expirations par la bouche :

– Quand vous imaginez que l’air que vous respirez est blanc, pur, bon, et que l’air que vous expirez est noir, mauvais, à rejeter. Ce sera exactement cette peur qui sortira de vous.

– De plus, la crise de panique est en fait une manifestation du spectre en nous, que cela nous plaise ou non.

– Pendant la crise, le corps agit pour faire comprendre à son propriétaire que quelque chose ne va pas, transformant le cœur en un sprinter, obscurcissant la vue et faisant flotter l’âme dans un univers loin de notre monde.

– Vous pouvez peut-être les contrôler, mais s’ils continuent à le faire, ne les sous-estimez pas : contactez un professionnel.

2. Pour éviter une crise de panique, parlez à l’immédiat :

– En fait, parler vous permettra de vous connecter à la situation réelle qui vous entoure sans laisser la chance à la crise de vous pousser hors de votre monde.

– La survenance de la crise s’explique par le fait que souvent il se passe des choses que vous n’aimez pas, que vous gardez à l’intérieur et qui restent là emprisonnées.

– Malheureusement, suivre cette attitude n’est pas un bon point de départ, surtout si vous êtes une personne anxieuse par nature.

– Lorsque vous voyez quelque chose qui ne vous plaît pas de la part d’un parent ou d’un ami, ne le gardez pas toujours dans votre cœur, en général, dites à haute voix ce que vous n’aimez pas.

– Cela ne changera peut-être pas grand-chose ou même quoi que ce soit, mais vous vous sentirez certainement mieux.

3. Écrire, chanter et dessiner :

– Vous ne le savez peut-être pas vraiment, mais voir ce qui vous cause de l’agonie en dehors de vous-même peut vraiment vous aider.

– Vous pouvez vous débarrasser les charges intérieures en écrivant ce que vous ressentez, ou en dessinant vos rêves vos peurs, ou en chantant pour relâcher les tensions… ce qui évite de tomber dans une crise de panique.

– Certains verront cela comme fou ou sans rapport avec l’évitement des crises, surtout si vous pensez à ces moments difficiles, mais c’est vraiment un moyen efficace de penser ailleurs et d’éviter que quelque chose ne se passe.

4. Apprendre à se connaître et imaginer la suite :

– Cette solution consiste à savoir ce qui va se passer parce que nous savons que nous trouvons du réconfort dans des endroits et des choses que nous connaissons.

– Vous pouvez imaginer ce qui va se passer en sachant que pendant quelques minutes cela ressemblera à la fin du monde, mais vous savez aussi que tout ira bien déjà.

– Vous n’avez qu’à prendre votre temps et d’imaginer.

– Vous serez probablement à bout de souffle et vous aurez peut-être des vertiges, mais en un clin d’œil, vous serez de retour à la normale et plus à l’aise.

– Peut-être que c’est dans une version légèrement bancale, mais vous irez bien et reprenez vous.

5. Restez vous-même :

– Dans certains cas de trouble ou d’instabilité, il y a des gens qui se tournent vers un mantra à répéter en cas de besoin, des phrases simples sur lesquelles se concentrer et répéter (presque) sans arrêt, tant que vous et la situation ne semblez pas se calmer.

– Dans d’autres cas, d’autres se sentent mieux en récitant un vieux poème qui a été étudié dans la petite enfance.

– Dans le même ordre d’idées, lors d’une crise de panique, trouvez des mots auxquels vous raccrocher et essayez d’être vous-même, c’est votre bouée de sauvetage.

– C’est peut-être sympa d’en parler avec quelqu’un, mais malheureusement, lors d’une crise de panique, on n’a pas toujours la chance de ne pas être seul.

Vous Pouvez Lire Aussi:

7 Astuces naturelles et efficaces anti-points noirs !

Masque Anti-acné avec 3 Ingrédients Naturels

2 Produits pour un Sirop Anti-rhume Naturel, Efficace et Facile à Préparer



from Pour Mieux Apprendre https://ift.tt/5Qypz6k

Commentaires